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Expertise Bureautique

Votre expert en téléphonie

Opter pour nos solutions télécoms innovantes, c’est faire le choix de la souplesse et de la pérennité grâce à une architecture ouverte, une large gamme de terminaux, une interface compatible avec la plupart des réseaux physiques existants, et l’utilisation possible d’un câblage neuf ou déjà présent. Vos communications sont ainsi collaboratives, et unifiées.

  • Solutions téléphoniques innovantes,
  • Solution de mobilité dans l’entreprise,
  • Raccordement opérateur (VGA, Dégroupage, Trunck SIP…)
  • Infrastructure traditionnelle PABX, VOIP,
  • Gestion de la fin des raccordements RTC.
  • Applications vocales et messagerie unifiée,
  • Système de télécommunications IP,
  • Terminaux IP et SIP,
  • Solutions de messagerie, SVI, SRV, Wifi, CTI,
  • CTI, Couplage téléphonie / informatique,
  • Solutions de centre intégré ou externalisé.
  • Alcatel Lucent

    Alcatel-Lucent propose des solutions qui permettent aux fournisseurs de services, entreprises et administrations du monde entier d’offrir des services de communication voix, données et vidéo aux utilisateurs finaux.

    Yeastar

    En tant que premier fournisseur mondial de systèmes PBX conçus pour les PME et innovateur de solutions de communications unifiées (UC), Yeastar modernise les systèmes de communication critiques pour les clients et offre de nouveaux niveaux de performance et de compétitivité.

    Téléphonie sur IP

    La téléphonie sur IP vous permet de réduire vos coûts de communication en transportant la voix et les données sur la même infrastructure. La mise en réseau permet de connecter l’ensemble de vos sites et de faciliter l’administration et la mobilité de vos employés.

    Et si vous preniez soin de votre attente musicale ?

    L'attente musicale est un passage incontournable pour faire patienter tous vos correspondants, clients, prospects ou fournisseurs... Elle est d'une importance capitale pour l'image de votre société et, à ce titre, se doit d'être dynamique et impactante. Après tout, il s'agit là de votre carte de visite sonore. Mais cette dernière séduit-elle véritablement l'ensemble de vos clients ?
    Pour en savoir plus rendez-vous sur expertise-bureautique-studio.com.

    Autres services

    Vente / Location, installation, reprise de contrat de maintenance, réalisation, extension.
    Si vous souhaitez en savoir davantage contactez-nous directement au 01 41 84 02 90 ou à contact@expertise-bureautique.fr.

    OPTIONS APPLICATIONS

    PIÈCE MAÎTRESSE DE L'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
    Le Serveur Vocal Interactif, ou SVI, est une technologie de téléphonie qui permet aux clients d’interagir avec le système hôte de l’entreprise par le biais de menus vocaux configurables, en utilisant des tonalités DTMF en temps réel. Très simple ou plus complexe, un serveur vocal remplace un réceptionniste dans de nombreux cas. Le SVI vous permet aussi d’enregistrer des messages d’accueil personnalisés pour une meilleure expérience client.

    GESTION DES COÛTS ET DU TRAFFIC TÉLÉCOM
    Solution Entreprise (PME/PMI, grandes entreprises, administrations) Fonctionnalités :
  • Facturer les appels téléphoniques par entité (Postes, Services, Sociétés, Codes affaires....)
  • Optimiser les coûts de communication en fonction des offres opérateurs
  • Gérer les communications en fonction de son organigramme
  • Contrôler la facturation
  • Effectuer des analyses comparatives en fonction des différents opérateurs téléphoniques
  • Analyser le trafic téléphonique
  • Mesurer la qualité de l'accueil téléphonique
  • Dimensionner et contrôler l'installation téléphonique Solution Hôtel - résidences de santé (tous types d’établissements hôteliers, résidences longs et moyens séjours, résidences étudiantes, structures hospitalières).

    FONCTIONNALITES :
  • Check-in & check-out
  • SDA tournantes
  • Affectation et transferts de chambre
  • Gestion du réveil
  • Night audit
  • Copie de facture
  • Gestion du pré-paiement
  • Gestion de produits connexes...
  • LA TÉLÉPHONIE SUR PC : CONTRÔLE PARFAIT, FONCTIONS PUISSANTES ET RÉDUCTION DES COÛTS
    Alcatel-Lucent PIMphony est une solution complète de téléphonie sur PC de haut niveau capable de transformer un PC multimédia en terminal IP, l'idéal pour les PME, les environnements bureautiques et les travailleurs distants. Elle est proposée en quatre versions pour répondre aux besoins des différents utilisateurs :
    Avec PIMphony Basic, les utilisateurs ont directement accès aux fonctions téléphoniques standard depuis leur PC. Ils peuvent gérer toutes ces fonctions d'un simple clic, notamment passer ou transférer un appel et démarrer une conférence téléphonique. L'application enregistre tous les appels et effectue le suivi des informations telles que l'identification de l'appelant, la date et la durée de l'appel, etc.
    La version PIMphony Pro est idéale pour les collaborateurs (commerciaux, par exemple) qui gèrent chaque jour un grand nombre d'appels et qui recherchent une intégration informatique avancée. PIMphony Pro assure la synchronisation des informations avec la base de données du gestionnaire de contacts et prend en charge la messagerie unifiée (stockage des messages électroniques, messages vocaux et télécopies dans la boîte de réception de l’utilisateur). Elle offre également des fonctions d'appel par le nom et d'enregistrement des appels.
    La version PIMphony Team est conçue pour les membres de l'équipe amenés à gérer plusieurs lignes, les opérateurs et les assistant(e)s, par exemple. Ses fonctions de collaboration optimisent la gestion des appels et facilitent la supervision ainsi que le suivi des activités des groupes de travail.
    La version PIMphony Attendant inclut toutes les fonctions de la version PIMphony Team, plus des fonctions de supervision multisite et monosite ainsi que des fonctions de configuration système et utilisateur.

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